chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu du 16/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

Bon, aujourd'hui, c'est moi que je prends ma plus belle plume pour vous donner le compte rendu!
Alors:

Concernant le projet:
-J'ai pas reçu de réponse de l'assoc de Roumanie, et apparemment, Baptiste ne peux pas aller sur le site, donc y'a un bug quelque part...
-Célinounette a eu une réponse, alors y'a possibilité de coopération avec les petites sœurs de Charles de Foucault (j'aime bien les grandes grandes familles... ^^) ainsi qu'un partenariat avec une scoute polonaise qui parle parfaitement le français


Concernant le reste et le WE en particulier:

Clem, tu dois passer chez André;
-pour les 20 €
-pour le chéquier
-pour savoir à combien on est sur notre compte et déposer ta part en + et si il sait pas, je lui enverrais un mail
-appeler le mec "de la forêt" What a Face pour les renseignements et demander de l'aide si besoin après. (oublie pas la question du feu...)

Céline, tu dois dresser la liste des courses on line , avoir ton permis, et faire en fonction de les coures, avec le chéquier que clément t'aura donné... ^^

Greg, tu dois parler à "l'autre"pour le triplex, puis appeler la ville de HOUILLES.

Bertrand (^^), je voulais te dire à quel point tu es un super beau gosse (lol, j'en profite, c'est moi que je fais le compte rendu) Faut que tu t'occupe de budget prévisionnel

Ensuite toujours pour le WE, faut faire une liste des choses à emmener en plus de la bouffe (tout le matos) et on a pas pensé à regarder s'il y avait tout ce qu'il y a habituellement dans la malle...

A tous, faites la demande auprès de votre assurance sociale la demande de carte sociale européenne (je crois que c'est le nom)!!! C'est très important!

Voila, si j'en ai oublié, ne vous privez pas, et mettez un mot comme quoi vous avez lu!
B
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

dc voila je vien d'envoyer le mail pour la salles de fêtes.

Et pour plus de precision, la carte s'appelle: la "carte vitale européenne".
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

merci pour ce compte rendu Wink

sinon, au passage, j viens de passer l aprem a l hopital pour deux points de suture a la con. Rien de grave, j me suis juste pris le coin d'une porte a l arcade en me fightant avec mon p'tit cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:16

lol, kel âge ton petit cousin? En tout cas, c'est déjà un tueur!!! ^^
Tkt, moi j'ai un cousin qui a le même âge que mon petit frère, à quelque mois près, et y'a une dizaine d'année, on avait cueillit des prunes dans le jardin des voisins (à noter que c'était formellement interdit ^^) et après avoir mangé les miennes, j'lui en ai pique... Il s'est vénère, il a pris un boite de balle de tenis (je sais pas si vous voyez de que je parle, les truc allongés, avec le bord en métal...) Et il s'en est servi contre moi comme d'un matraque, je me suis frotté la tête pke j'avais mal, et SURPRISE! Ma main était intégralement couverte de sang! Ca m'a retourné le coeur!!! Résultat des courses, 4 points de sutures! Ca veut dire que tu marches sur les traces de l'ours! ^^
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

dans le genre bouletcitos!!!!
et donc Bertrand, tu as peur du sang? tu veux faire quoi plus tard??? (non juste pour renseignement!!!)lol!!! love u too....


Dernière édition par céline le Mer 20 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

il a que 12 ans Very Happy

mais bon, c etait pas volontaire non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

lol, il a 12ans, et il t'as eu, vainqueur par KO... Va falloir forcer la dose sur la muscu vieux! ^^
Bon, j'arrête de déconner, mais je voudrais savoir si clem t'es passé chez dédé, et si vous avez tous bien fait la demande de votre carte auprès de votre sécu, et si QQ1 l'a bien transmis à greg, pke qd je l'ai fait, ils m'ont dis que j'avais bien fait de le faire tôt, pke y'en a qui n'ont pas pu l'avoir à temps, et ce tous les ans!
Donc voila! Merci de me dire ce que vous avez fait, et où vous en êtes!
MERCI!!!
B
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:07

yo tous le monde, alors j'ai un petit pb...
J'ai essayer d'appeler plusieurs fois le mec pour la foret de maison laffite mais il répond jamais... je m'etait donné la semaine pour avoir une reponce ou sinon on se tournait vers autre chose...
Il vaut peut-être mieux se poser la question pour jambville?

Perso ça me plais plus, bon ok c'est un peu plus cher, mais bon on peut se le permettre je pense nan.

Par contre moi je part demain matin a Amsterdam dc je serait dans l'incapacité totale de m'occuper de quoi que ce soit.
Serait t'il dc possible que un de vous appele les topiac pour leur demander de reserver une place pour le week end a jambville svp.

Je vous le demande maintenant car bien que je pourait le fair en rentrant (mecredi prochain) je pense qu'il est preferable de s'y prendre avant pour avoir les meilleures chances d'avoir le lieu.

Merci d'avance et @+
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:32

bon, alors je l'ai fait, elle m'a dit que les anirels pouvaient réserver pour nous, donc j'ai appelé Aurélie, elle m'a dit qu'elle s'en occupait...
Voila! Donc, ca, c'est fait, faudrait penser à la liste des courses!
Bizouxxx
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

c'est où le menu?
je le trouve plus....
dit il faudrait pas de la viande dans ton menu bertrand?
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

merci bertrand c'est simpa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

le menu est dans l compte rendu d avant jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
Invité
Invité




Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Clem, je récupère comment le chéquier?


14h: arrivée et installation
16h: goûter => biscuits
19h: diner => spaghettis bolo
20h: veillée jeux de carte (tarot, poker,...)
23h: coucher

Dimanche

9h: lever et petit déjeuner => lait, pains au lait, nutella, jus d'orange
10h: désinstallation / rangement
12h: déjeuner => escalope "Bertrand" + haricots verts
13h: départ


Donc la liste des couses:


- biscuit gouter (au chocolat ça convient à tous le monde?)
- spaghettis
- bolognais (je l'achete toute faite?)
- j'achete quoi comme desserts ou autre pour la veillée?
- 2 paquets de pains au lait
- une brique de lait (ou plus?)
- deux briques de jus d'orange
- confiture et/ou nutella
- haricots en boite (pas à eplucher!)
- crème fraiche
- gruyère rapé
- 5 escalopes
- je prends quoi comme dessert?




Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

lol, j'avais pas noté les escalopes... ^^
Pour les desserts, si tu trouves des flamby qui se tiennent pas trop mal... affraid Et sinon, fait simple! Pour le chéquier, clem, tu devais pas demander à andré?
...
Voilou!
B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 16/02/08   Compte rendu du 16/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du 16/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu du WE du 1 au 2/03 à Jambeville
» Compte en banque de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Comptes rendus-
Sauter vers: