| Compte en banque de l'équipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours
Messages : 152 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Quelque part, en dessous des poils...
| Sujet: Compte en banque de l'équipe Mer 10 Oct - 19:53 | |
| Alors, voila! Je suis heureux de vous annoncer que notre équipe est à la tête du solde de 1 273€ (et 27 centimes! ) Bon, c'est un bon début, mais y vas falloir penser à enlever le frein à main et à passer la seconde si on veut pouvoir partir en Guyane ou au Kenya! ^^ Donc, voila, je sais que je suie le 1er concerné, et je suis encore dsl de pas pv me joindre à vous dimanche! B | |
|
| |
milambeer
Messages : 110 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Jeu 11 Oct - 0:26 | |
| cool...il nous reste plus qu'a trouver 5 foi la meme chose! vraiment je voi pas ou est le problem^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| qui veut peut?!........ tous au travail! |
|
| |
milambeer
Messages : 110 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Dim 14 Oct - 18:50 | |
| oué dc celine si tu veut tu peut demander a ta copine si elle veut des cours de basse et ossi stp lui demander quel est son niveau a peu pres.
merci davance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Mer 17 Oct - 20:35 | |
| |
|
| |
milambeer
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Jeu 18 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Jeu 18 Oct - 21:35 | |
| je vais t'envoyer son num, ça ira plus vite ou plutot je te le donnerai samedi! |
|
| |
milambeer
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Sam 20 Oct - 5:17 | |
| nn c bon elle ma deja appelée et on a vu ensemble pour les cours, mais je vous diré ca demain soir sans faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Sam 20 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
nounours
Messages : 152 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Quelque part, en dessous des poils...
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Mar 23 Oct - 20:16 | |
| j'ai la joie de vous annoncer que notre compte en banque vous sous peu être crédité de 173.20€ soit un total de | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Mar 23 Oct - 20:17 | |
| 1446.47€!!! Ça fait plaiz!!! surtout les 47 centimes... ^^ B | |
|
| |
milambeer
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Jeu 25 Oct - 1:17 | |
| c bon a priori je donne des cours de basse le dimanche matin (oué c dur je sait^^) et c 10euro de l'eur dc ca nous fera de l'extrajob tout ca! | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Sam 27 Oct - 12:53 | |
| Coucou tous! Hier, grâce à 2 e nos valeureux compa, j'ai nommé clem et gerg (ou greg et clem, comme vous préférez ^^), notre compte vas être crédité de 50€ Tiens, d'ailleurs les mecs, tapez sans mon ptit doigt, c'est plus dur que ce que je pensais... ^^ Nous arrivons donc à un total de... | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Sam 27 Oct - 12:55 | |
| 1496.47€!!! Donc voila, si vous avez d'autres bonnes nouvelles dans le style, envoyez, ca fait toujours plaisir!!! B | |
|
| |
milambeer
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Dim 28 Oct - 15:57 | |
| cool g donné mon premier cour de basse dc le total du compte est donc de 1506,47 euro! Courage plus que le quadruple a trouver^^ | |
|
| |
milambeer
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe Dim 11 Nov - 14:27 | |
| deuxieme cours de basse achevé: 10euros suplementaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte en banque de l'équipe | |
| |
|
| |
| Compte en banque de l'équipe | |
|