chTouk !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chTouk !

chtouk toi-même...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contact compa' de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aRmOni
Admin
aRmOni


Messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : lost in my room

Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:18

Voila ce que j ai recu il y a une heure:

Gauderique Traub <rollartiste@hotmail.com>
à moi

afficher les détails
18:13 (il y a 57 minutes)






Bonjour Romain,
J'ai eu ton contact par l'intermédiaire du service international Scout
qui nous a dit que ton équipe partait aussi en Pologne.
Nous sommes une équipe de 4 compagnons du groupe Saint Georges de Paris 19 eme,
Eva , Virginie , Laurent et moi meme Gaudérique.
Et nous pensons partir en Pologne au mois de Juillet.
On a pris contact avec un pretre polonais qui a monté une troupe sur La Courneuve , ils vont à un rassemblement scout la bas dans le Nord.
L'idée c'est de partager la maniere dont le scoutisme est vécu en pologne et participer dans la preparation, l'animation et l'encadrement.
Dans un deuxieme temps nous aimerions trouver une association pour pouvoir accomplir un projet de solidarité en partenariat.Mais il nous manque cet autre contact....
Je crois que vous allez dans le Sud
que comptez vous y faire peut etre pourrions nous nous joindre à vous;

Amicalement ,merci de nous répondre et peut etre nous aider!!
Bon projet à vous
Gaudérique Traub


Moi je pense que ca peut etre benefique pour tous.

Qu'en pensez-vous? Vous voulez que ma reponse aille dans quel sens?

Besoin de participation car c est maintenant qu il faut s y prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club-musix.net
Invité
Invité




Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

let's think about it!!!! scratch
Parce que c'est interessant et je trouve ça plutot cool mais j'avoue etre partagée,
Premièrement: le camps à d'etranger est un temps final de l'equipe. Sachant les difficultés qu'on a eu, cela demande reflexions....
Deuxièment: il faut que je demande mais je suppose que ça pourrait être cool!!!!!
De toutes façons, on peut toujours leur trouver un projet que se soit avec ou sans nous.
Il faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

ouai serieux ce pourait etre cool!! rencontrer des nouvelles personnes c'est bien de toute facon nan?
Apres c'est clair que comme le dit celine cela pourait foutre le bordel dans l'equipe.
Moi je propose d'envoyer une reponce plutot positive mais qui ne laisse pas trop sous entendre de truc pour kon puisse avoir le loisir d'en reparler ensemble lors d'une reunion.
apres si tu veux tu peut leur dire ke mon école est dans le 19eme et que dc on peut se rencontrer si il le faut, ou si ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

GOHDÉRIK??? C'est un un prénom ca?????? ^^ Bon, j'arrête mes conneries...
Bon, de toute façon, faut les rencontrer avant de se prononcer, ca me parait un minimum! Imaginez, les pauvres, y zon jamais du voir un un ours de leur vie... Ca peut faire un choc la première fois! ^^
Bon et je vous met ailleurs les dates pour les extra jobz... Si vous pouviez me faire un topo rapide de vos disponibilités, pour que je puisse répondre...
Bizouxxx
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:14

Bertrand, tu peux redonner les dates pour les extra jobs?
sinon pour le projet, ça avance: on en a (presque) trois: celui du père, celui des soeurs de Charles de F (qui est pas encore très precis!) et une proposition pour accompagner des louveteaux polognais en bord de mer!!! (il y a la mer dans le sud de la Pologne?)
En gros on prend le mieux Smile et après on peut leur proposer un des deux autres au cas où on decide de pas partir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

Mwarf! viva la géographie!!! La la baltique en haut et c'est tout! ^^
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:09

je sais d'où ma question (je prefere preciser que ma blonde attitude est reservée aux week-end...)
Revenir en haut Aller en bas
milambeer

milambeer


Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues

Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

la mer??? ca ma l'air cool ca nan^^ Laughing
moi ca plais bien. bon par contre accompagner des louvetaux, cela doit etre assez chaud sans parler un mot de polonais. il faudrait savoir si nous serons les seuls ou bien si il y aura d'autres chefs polonais. car bien que je pense que la deuxieme est plus probable c'est toujours util de savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:39

une chef qui parle parfaitement français!
sinon, je me disais que accompagner des louveteaux, c'est sympa mas on peut le faire en France et en plus le père est trop trop motivé pour nous recevoir et nous emmener à la montagne!!!
(je dis pas ça parce que jeveux pas accompagner les louveteaux mais je sais que le p ère est supra motivé alors bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Messages : 152
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34
Localisation : Quelque part, en dessous des poils...

Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:17

ca dépend, elle ressemble à quoi la cheftaine qui parle le français??? ^^ lol!
Bon, j'arrête! Moi, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire, mais quand je vois s'que j'vois, et qu'j'entends s'que j'entends, j'me dis qu'jai bin raison de penser s'que j'pense!!! Exclamation
Honnêtement, ça m'est égal...
B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:04

On a cas les rencontrer et on avisera....
Ils ont leur week-end quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact compa' de Paris Empty
MessageSujet: Re: Contact compa' de Paris   Contact compa' de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact compa' de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chTouk ! :: Camp-
Sauter vers: