Sujet: mali Mar 13 Nov - 19:59
j'ai appelé la présidente de l'association et elle m'a répondu que de toute façon ils n'envoyaient personne au Mali en juillet/août.
il va falloir trouver autre chose.
aRmOni Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 36 Localisation : lost in my room
Sujet: Re: mali Mar 13 Nov - 21:31
:
Invité Invité
Sujet: Re: mali Mar 13 Nov - 22:06
mince alors!!!!
milambeer
Messages : 110 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues
Sujet: Re: mali Mer 14 Nov - 17:49
pas cool pas cool pas cool
Bon ba redirection vers les pays de l'est... Albanie c'est ca ce qui etait en premiere position non?
nounours
Messages : 152 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Quelque part, en dessous des poils...
Sujet: Re: mali Ven 16 Nov - 13:21
yep, ca me parrait tout indiqué! Dsl de pas avoir donné signe de vie, je vis chez des amis pdt la grève, et je vais pas du tout sur internet quand je suis chez eux... Pas top, j'ai même pas regarder mes mails... B
milambeer
Messages : 110 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Dans une ville ou tout le monde descend du RER mais où il n'y a jamais personne dans les rues
Sujet: Re: mali Sam 17 Nov - 16:03
selon celine ce serait maintenant le russie c'est ca? Par contre j'ai un pau parlé avec aude qui y est alé cet été et elle ma dit que c'est super cho pasque tout est controlé a fond dc fo faire un planning expliquant exactement a quel endroit nous serons a quelle date et en plus il faut aller signer tout les jours au bureau du peuple( ou un truc dans le genre) pour qu'ils puissent controller tout nos faits et gestes...super nan^^ Mais sinon il parit que c'est super beau.
nounours
Messages : 152 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 35 Localisation : Quelque part, en dessous des poils...
Sujet: Re: mali Sam 17 Nov - 18:03
alors, justement, la question est de savoir si on vas jusqu'à la russie, ou si on s'arrête avant... Non, ca de toute facon, on en reparle demain B
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mali
mali
Page 1 sur 1